Tous les messages

Livesystems SA dote sa Holding d’une nouvelle structure

24. 08. 2017

La Holding de Livesystems SA regroupe dès aujourd’hui trois entreprises exploitant un système commun mais avec des dynamiques complémentaires.

1. Livesystems dooh SA
Cette entité gère les plateformes de type «Digital-out-of-Home» telles que passengertv, leader de la TV embarquée dans les transports en commun depuis 2008 ainsi que gasstationtv déployée aux pompes à essence des stations-service. Livesystems dooh AG atteint chaque jour par le biais des écrans de ces deux produits plus de 1,5 million de spectateurs. Livesystems dooh AG développe les produits sur le plan technique et assure la maintenance de l’infrastructure.

2. L’entreprise de média «Nau media SA»
Cette entreprise gère le portail d’informations online nau.ch. A terme elle sera composée d’une rédaction politiquement indépendante de 45 personnes. Cette dernière aura pour tâche de diffuser des contenus souvent animés et de grande qualité sur la toile ainsi que sur les écrans de Livesystems dooh AG.

3. Livesystems SA
L’entreprise est constituée d’une équipe de vente de 30 personnes aguerries et proches des clients réparties sur 12 sites du territoire Suisse. Il s’agit de la même équipe qui commercialise avec succès les contenus pour passengertv et gasstationtv depuis le début de leurs activités. A l’avenir, elle proposera des offres combinées aux clients et aux agences publicitaires de toute la Suisse pour toute la palette de produits de Livesystems dooh AG et Nau media AG. Les campagnes multi-plateformes offrent des possibilités entièrement nouvelles aux clients publicitaires.

Le Conseil d’Administration de la Holding Livesystems est composé d’ Olivier Chuard (Président), Yves Kilchenmann (vice-Président), Prof. Dr. Blaise Carron (membre), Christian Imhof (membre), Stefan Kilchenmann (membre), Michael Matousek (membre) et Daniel Meyer (membre). La Holding est à 100 % en mains suisses et appartient majoritairement aux membres fondateurs. Les trois entreprises sœurs appartiennent à 100 % à la Holding. La nouvelle structure de la Holding est enregistrée sous la nouvelle forme au registre du commerce depuis le 24 août 2017. Le siège principal de la Holding est à Liebefeld/BE.

Laisser un commentaire